Nous utilisons les cookies pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Continuez votre navigation si vous êtes d’accord. Veuillez lire notre Politique concernant les cookies pour plus d’informations.
Casino en ligne Euro Palace

Les récompenses sont au rendez-vous et le divertissement ne s’arrête jamais au casino en ligne Euro Palace. Ce prestigieux casino est l’un des casinos exclusifs appartenant au groupe de casino Fortune Lounge. Les joueurs y apprécieront une expérience de divertissement inégalée, avec un généreux pack de bienvenue et un accès à des centaines de jeux de casino de classe mondiale.

Ce qui vous attend au casino Euro Palace :

  • Un bonus de bienvenue de sur 3 jeux différents de machines à sous (sur vos 3 premiers dépôts) et jusqu’à 600 $/€ gratuits sur vos 2 premiers dépôts
  • Vous aurez accès à un large éventail de jeux, avec plus de 600 jeux en ligne disponibles. Cette sélection de jeux inclut des machines à sous dynamiques pleines de fonctionnalités, des jeux de table ultra réalistes et des jeux progressifs qui pourraient faire de vous un millionnaire instantané
  • Emmenez votre jeu au niveau supérieur avec notre casino en direct avec lequel vous pouvez jouer aux jeux de table en temps réel et avec des croupiers réels
  • Vous serez constamment récompensé avec nos promotions hebdomadaires et mensuelles. Vous pouvez aussi profiter de cadeaux de casino comme des tours et des crédits gratuits, ainsi que des invitations à des tournois pour tenter de gagner des récompenses réelles comme des vacances, des tickets de croisière, des voitures et des accessoires.
  • Inclusion automatique à notre programme de fidélité dès votre inscription, vous permettant de gagner des points en misant, et de les échanger contre du cash une fois que vous aurez atteint 5 000 points
  • Service client 24/7/365 pour répondre à toutes vos questions via notre centre d’appels. Vous pouvez contacter ce centre d’appels par différents moyens, y compris par chat en direct, WhatsApp, courriel et téléphone
  • Tranquillité d’esprit totale avec nos transactions sécurisées et inviolables et nos méthodes de paiement sûres

Profitez de l’expérience Euro Palace en mode nomade

Profitez du divertissement Euro Palace où que vous soyez en jouant depuis votre mobile. Tous nos jeux mobiles ont été conçus spécialement pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur possible. Vous pourrez jouer sans aucun accroc sur votre mobile, qu’il s’agisse d’un appareil Android, Apple ou Windows. Sortez votre appareil mobile, consultez le site Euro Palace sur votre navigateur mobile et commencez à jouer !

Euro Palace Online Casino

The rewards come thick and fast and the fun never ends at Euro Palace online casino. This prestigious casino is one of the exclusive casinos that belong to the Fortune Lounge Group of casinos. Players can expect an unrivalled entertainment experience that includes a generous welcome package and access to hundreds of world-class online casino games.

What you’ll get at Euro Palace:
  • A welcome bonus of 100 Free Spins on 3 different slot games (on your first 3 deposits) and up to $/€500 free over your first 2 deposits
  • You’ll have a wide variety of games to choose from, with over 600 online games available. This selection includes feature-packed and dynamic slots, ultra-realistic table games and progressive games that could make you an instant millionaire
  • Take your gaming to the next level with our Live Casino where can experience table games in real time and with real dealers
  • You’ll be constantly rewarded throughout the year with our weekly and monthly promotions. You can grab casino goodies such as Free Spins and credits and receive invitations to tournaments, while you’ll also have the opportunity to chance to win amazing real-world prizes such as holidays, cruise tickets, cars and gadgets
  • Automatic inclusion in our Rewards points programme upon registration, where you earn points simply by wagering and you can exchange these points for cash once you reach 5,000 points
  • 24/7 support for any query you have via our call centre. You can contact this call centre via numerous means, including Live Chat, email and phone
  • Complete peace of mind as all of our transactions are secured by unbreakable technology while we only use trusted and secure and trusted banking methods

     

    Enjoy Euro Palace on-the go

    Enjoy the Euro Palace fun on the move by playing on your mobile device. All of our mobile games have been specifically designed with the mobile user-experience in mind, and you will be able to seamlessly play on your Mobile, whether it’s an Android, Apple or windows device.

    Simply take out your mobile device, visit the Euro Palace website on your mobile browser and start playing!